Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2011

Z’Yves, mon copain, notre copain.

 

17.jpg

Sa plage de Pompierre avec son arbre

J’ai deux mots à te dire car tu as disparu un peu trop vite..  Mais « c’est la vie » comme on dit et je sais que nous nous retrouverons un jour, même si personne ne sait où.

Donc,  je voulais te dire que non seulement je ne sais pas avec qui je pourrai parler de politique sérieusement ou pas d’ailleurs maintenant que tu nous fais faux bond, 

Ca n’est  plus très important de s’indigner tu vois où ça nous mène, même si chacun de nous est le grain de sable indispensable pour essayer de faire le passeur d’idées..

Bon à part cela, je voulais te dire que nous irons bientôt dire bonjour pour toi à des « doudous » et  à tes poissons de toutes les couleurs dans la baie des Saintes où nous nous sommes rencontrés il y a quelques années , je leur raconterai combien tu aurais voulu  leur dire bonjour toi-même  et je suis certaine qu’ils danseront autour de moi pour toi…

 

Poisson Coffre-Mouton.jpg

Son ami préféré dans l'eau mais aussi dans l'assiette "Le Poisson Coffre"

Tu vas me manquer ainsi qu’à Francis qui a les larmes au bord des yeux, tu vas manquer à bien d’autres  sans nul doute, à Ta Maine d’abord, (mais ne t’inquiète pas, on va s’occuper d’elle)  tes enfants et tes petits enfants que tu adorais et que tu voulais voir grandir.

Au fait, j’ai oublié de te dire que ton blog « Pataouète » était super, et que grâce à toi j’ai appris plein de choses.

Je te dis « au revoir » et non "adieu",  nous ne t’oublierons pas mon Z’Yves.

Michèle et Francis

08:00 Écrit par Pataouete dans A YVES Hommages | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.