Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2015

Nous sommes tous CHARLIE

Ta femme, tes enfants, tes petits enfants et tes amis savent que toi aussi l'humaniste tu aurais été CHARLIE!!

 

10906386_10203052487905690_3944538556859919300_n.jpg

 

On pense à toi, on pense à eux!!

 

Mamaine

 

 

21:45 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je t'aime Papa. Tu me manques énormément.Je voudrai tellement pouvoir parler avec toi de ces horreurs, de cette actualité effrayante, de mes craintes pour l'avenir de notre pays, l'avenir de mes filles. Mon optimisme veut croire en cet élan citoyen de rassemblement, mais ma méfiance craint la bêtise intrinsèque de l'espèce humaine.
Papa j'ai peur...Protège moi, protège nous.
Cécile ta fille orpheline

Écrit par : cecile | 09 janvier 2015

Nous sommes anéantis,moi aussi j'ai besoin de le sentir près de nous, ton frère également, mais soyez persuadés car c'est une certitude, il est avec nous, je suis avec vous, quoiqu'il arrive je serai là.
Votre Maimaine qui vous aime

Écrit par : Maimaine | 10 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.