Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2010

En balade !

 

En balade !

DSC_1790.JPGVoila, Pataouète va partir quelques jours en balade dans la région francilienne.

Objectifs : l'anniversaire de notre "Dauphine", des rencontres et des visites à nos proches résidents dans cette "contrée sauvage", une ou deux expositions culturelles et une visite à mon meilleur copain d'école d'Alger retrouvé sur le Net, après 50 ans. Il faut rajouter quelques bricolages et la semaine sera vite passée.

Bien sur nous penserons très fort à notre cop' Roso qui a un petit problème de "passerelle" à faire réparer.

Je n'ai pas complètement résolu mes problèmes techniques à l'édition des notes, surtout les éditions différées, donc cette fois vous n'aurez pas le droit à des petits messages réguliers. Mais je crois que mes dernières productions sont assez massives pour que vous preniez le temps de les relire avant mon retour. Et puis, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me rendre visite et à me feuilleter cependant, si je peux vous décompter je ne sais pas qui vous êtes alors, un petit coucou en commentaire...

Sinon, à la suite des débats, déclarations et affirmations auxquels j'ai participé ces derniers jours sur le Oueb il m'est venu une métaphore sportive (n'ayez pas peur les filles vous allez comprendre).

La règle du Hors-jeu au Foot, ce n'est pas à l'arrivée de la balle qu'elle se juge c'est au départ de la passe... Et l'histoire ce n'est pas les journalistes qui la font c'est les joueurs et l'Arbitre...

A méditer...

DAUPHIN EGYPTE AVRIL 2006 - F.CHOTARD (310).JPG

 

14:58 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Vous partez en ballade ou en balade ?
Je ne sais jamais !

Belle promenade, belles visites.....

Les pouces pour Roso !

Écrit par : alsacop | 18 janvier 2010

On part en Balade et l'on chante une ballade...

Écrit par : Z'Yves | 18 janvier 2010

;-D !!

Écrit par : Doume | 18 janvier 2010

Pour balade comme pour les Hors- jeu au foot j'ai mis du temps, mais maintenant je sais,

"c'est au départ de la passe" mais je le vois rarement!

Je croise aussi les doigts....

Bonnes balades yves, "Dauphine" c'est qui?

Bisous

Écrit par : noelle | 18 janvier 2010

C'est une vieille voiture !

Maintenant la dauphine de la Reine !!

C'est aussi une faculté à Paris !

Écrit par : alsacop | 18 janvier 2010

Hier soir j'avais écrit, Dauphiné libéré....

Écrit par : noelle | 19 janvier 2010

Dauphine = Femelle du Dauphin
Dauphin = Totem de K.
K. = notre Fille !

Les Photos auraient du vous mettre sur le chemin....

Écrit par : Z'Yves | 19 janvier 2010

Totem ?

J'avais compris, en plus je crois que je savais !

Donc dans ta famille ce sont aussi des animaux marins ?

Écrit par : alsacop | 19 janvier 2010

Alsa : "balade", Yves a raison...
Mais "la ballade" des gens heureux
Non dauphine c'est...chez les belles filles de la dame au chapeau...

Merci pour Roso.
Opération prévue le 29 janvier...3 heures et demie... c'est prodigieux, il réorganise toute la circulation du sang. Ensuite 3 semaines de rééducation où on va le faire pédaler (c'est très dynamique a dit le chirurgien) et où on va lui dire (j'espère !) qu'il ne faut pas trop manger de fromage (péché mignon de Roso). Bref, rééducation diététique...
Doume si tu dois y passer...
Comme je sais que ce ne sera pas un malade facile ( du genre à vous réveiller la nuit pour un bobo, et à se rendormir en ronflant alors que vous, vous ne pouvez plus fermer l'oeil !), je préfère qu'il y reste le plus possible.
Et on va l'épiler complètement : il doit arriver à la clinique avec 3 tubes de crème à épiler : ça va me faire drôle !!!

Écrit par : Rosa | 19 janvier 2010

C'est vrai, rester le plus longtemps possible dans un organisme de soins....C'est difficile à imaginer, le seul problème, la "bouffe" !

Pensons à vous !

Écrit par : alsacop | 20 janvier 2010

Rosa lui portera de bons petits plats!

Je pense à vous aussi

Écrit par : noelle | 20 janvier 2010

HEUREUX nous dirons même très HEUREUX !
de revoir Yves 49 ans après ... que de temps perdu ...
Charmante Germaine. Après-midi FORT AGRÉABLE. Les retrouvailles sont à refaire, mais nous n'attendrons pas 49 ans cette fois, sinon ...
A très bientôt à Lugdumum, non d'un petit bonhomme!!!

Écrit par : Claude | 21 janvier 2010

Alsa, détrompe-toi ! bien que respectueux de la diététique, le centre de rééducation est réputé pour sa bouffe ! j'ai même l'intention d'y manger le plus souvent possible...

Écrit par : Rosa | 21 janvier 2010

Je suis resté durant des mois aux Trois-Epis....La nourriture y est excellente !

Écrit par : alsacop | 21 janvier 2010

Allez les Experts !

Écrit par : alsacop | 22 janvier 2010

Alsa, ma grand-mère était allée aux Trois-Épis... En effet elle s'y était beaucoup plu.

Écrit par : Rosa | 24 janvier 2010

@ Rosa

En ce temps là, ce n'était que pour les enseignants !

Écrit par : alsacop | 24 janvier 2010

Bientôt le retour?

Des bises

Écrit par : noelle | 24 janvier 2010

Le 26 ou le 27 ?

Écrit par : alsacop | 26 janvier 2010

Ils font durer le plaisir....pas envie de rentrer!

Écrit par : noelle | 26 janvier 2010

lol !

Écrit par : alsacop | 26 janvier 2010

Pourquoi Totem ?

Écrit par : alsacop | 05 février 2010

Les commentaires sont fermés.