Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2010

Albert Camus - Photos rares

Voila, nous sommes revenus au Bled !

Aujourd'hui, réinstallation, quelques courses et préparation de demain...

Alors, je n'ai pas beaucoup de temps pour blogger (comme dirait Rosa)...

J'avais mis ce montage photo en réserve donc je le publie aujourd'hui : Albert Camus : photos rares...


09:55 Écrit par Pataouete dans L'Algérie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : algérie, camus, combat

Commentaires

Bon retour au bled!

Belles images, merci Yves

Prends ton temps mais tu sais que l'on t'attends....

Bisous

Écrit par : noelle | 27 janvier 2010

J'avais oublié "la peste et le choléra"......

Écrit par : alsacop | 27 janvier 2010

Super chouette montage ... très émouvant : je ne connaissais pas cette chanson.
Je vais retrouver le temps de bloguer puisque Roso est parti pour un mois !!!!!!
Je suis affreusement égoïste ?
Mais messieurs nous ne pouvons bloguer que lorsque vous n'êtes pas là ! J'en suis la preuve. Sauf Noelle qui a un mari exceptionnel !!!

Écrit par : Rosa | 28 janvier 2010

ET 2 ORDI !!

Écrit par : noelle | 28 janvier 2010

Roso vient d'acheter son second ordi qui attendra son retour...
Mais ce n'est pas le seul problème : plus de travail avec un homme à la maison...

Écrit par : Rosa | 28 janvier 2010

Et oui....tu avais oublié!

Écrit par : noelle | 28 janvier 2010

J'y dirai tout...

Écrit par : Z'Yves | 29 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.