Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2009

La Dame de Haute-Savoie

J'ai reçu hier une gentille carte postale qui m'a beaucoup touché. A mon tour et en retour, voici la mienne.

Au fait nous n'avons toujours pas résolu le mystère de la Dame de Haute-Savoie !


07:40 Écrit par Pataouete dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : haute-savoie, cabrel

Commentaires

J'attendais que Rosa passe...

Bisous

Écrit par : noelle | 27 juillet 2009

Snif' snif' heureusement que tu es là toi....

Écrit par : Z'Yves | 27 juillet 2009

même que j'ai remis " la bonne photo"

Écrit par : noelle | 27 juillet 2009

Félicitations !
Quel beau mâle !
;-)

Écrit par : doume | 27 juillet 2009

J'avais donné l'explication chez Rosa, la version du "gaulois" "himself".

Écrit par : alsacop | 27 juillet 2009

Ah, j'avais pas vu "l'homme"...Extra !

Écrit par : alsacop | 27 juillet 2009

Alsa scuse ça m'a échappé tu peux refemele
Merci.
Bon ben Rosa elle est pas venue Snif...

Écrit par : Z'Yves | 27 juillet 2009

Désolée Yves et merci beaucoup.
C'est vrai que j'ai du mal avec les retours...
Pour l'explication de Cabrel, je partage toujours le point de vue d'Alsa.

Écrit par : Rosa | 28 juillet 2009

Et bravo pour la bannière.
C'est en Algérie ?

Écrit par : Rosa | 28 juillet 2009

Ce matin je ne vois toujours pas la bannière!

Tout le monde la voit?

Écrit par : noelle | 29 juillet 2009

Oui, qu'est-ce que tu perds Noelle !
Yves va se faire un plaisir de te l'envoyer par courriel !
Pour que tu vois comme il est beau !
Mais attention, je suis la "chienne de garde" de sa Cht'tite !

Écrit par : Rosa | 29 juillet 2009

Alors

Toujour rien avec Mosilla

Avec, Internet explorer, je vois Yves!!

Oui Rosa, il est beau! belle bannière

Merci Yves de l'avoir envoyée

Bisous

Écrit par : noelle | 29 juillet 2009

Bon alors le Mystère de la Dame : (d'après Rosa via Alsa)
Il semblerais que Cabrel avait un copain dont la mère haute-savoyarde accueillait le petit Françis quand il avait le Blues.
D'ou cette magnifique Chanson qui va si bien à Rosa...
Merci madame... de 74

Écrit par : Z'Yves | 29 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.