Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2010

En balade !

 

En balade !

DSC_1790.JPGVoila, Pataouète va partir quelques jours en balade dans la région francilienne.

Objectifs : l'anniversaire de notre "Dauphine", des rencontres et des visites à nos proches résidents dans cette "contrée sauvage", une ou deux expositions culturelles et une visite à mon meilleur copain d'école d'Alger retrouvé sur le Net, après 50 ans. Il faut rajouter quelques bricolages et la semaine sera vite passée.

Bien sur nous penserons très fort à notre cop' Roso qui a un petit problème de "passerelle" à faire réparer.

Je n'ai pas complètement résolu mes problèmes techniques à l'édition des notes, surtout les éditions différées, donc cette fois vous n'aurez pas le droit à des petits messages réguliers. Mais je crois que mes dernières productions sont assez massives pour que vous preniez le temps de les relire avant mon retour. Et puis, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me rendre visite et à me feuilleter cependant, si je peux vous décompter je ne sais pas qui vous êtes alors, un petit coucou en commentaire...

Sinon, à la suite des débats, déclarations et affirmations auxquels j'ai participé ces derniers jours sur le Oueb il m'est venu une métaphore sportive (n'ayez pas peur les filles vous allez comprendre).

La règle du Hors-jeu au Foot, ce n'est pas à l'arrivée de la balle qu'elle se juge c'est au départ de la passe... Et l'histoire ce n'est pas les journalistes qui la font c'est les joueurs et l'Arbitre...

A méditer...

DAUPHIN EGYPTE AVRIL 2006 - F.CHOTARD (310).JPG

 

14:58 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (22)