Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2011

Vous êtes formidables!

Vous êtes formidables, cela fait bientôt un mois que j'ai été dans l'obligation de mettre "Pataouète" en pause, pour raison d'hospitalisation. Les propositions des rapiats de l'hospitalisation privée, frisant l'usure, ne me permettent pas de reprendre contact avec vous directement, grâce à la collaboration active de ma ch'ite, je vais essayer de vous faire passer un message de temps en temps.

Mais pourquoi êtes vous formidables?

Parce que, lorsque j'ai pu retourner sur H et F, je me suis rendu compte que le nombre de mes visites avait battu tous mes records. Je vous avais préconisé d'en profiter pour relire mes précédentes notes, vous ne vous en êtes pas privés.

En attendant, je vous propose une lecture d'un article que j'ai beaucoup apprécié.

 

alternative.jpg

11:21 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : nouvelles, alternative

Commentaires

Merci ! mais on le savait ! tu es formidable , on est formidables !

Bisous

Écrit par : noelle | 07 août 2011

ouf! on te retrouve enfin sur Pataouet... nous sommes tous des personnes formidables et toi le premier ... bises et à bientôt

Écrit par : Michèle | 08 août 2011

Moi, j'en connais une alternative, c'est " virez moi tout ce beau monde ! " (au pouvoir) alors on pourra dire que nous sommes formidables mais pas avant. Heureuse de te lire, Yves. bisous

Écrit par : Mone | 08 août 2011

Je te souhaite un prompt rétablissement en tous cas !

Écrit par : Jipes | 08 août 2011

C'est vrai, le coût des communications (entrantes et sortantes) c'est de l'arnaque au "service" du malade...Lorsque un pot t'appelle il faut presque t'excuser pour lui dire qu'il est entrain d'être facturé plus qu'une communication locale à la minute. C'est révoltant !
....Et donc aussi impossible de surfer à l'illimité ? Il n'y a donc pas d'alternative !
Bon rétablissement.

Écrit par : alsacop | 11 août 2011

Une bise

Écrit par : noelle | 13 août 2011

Deux bises ... (au suivant !)

Écrit par : Mone | 14 août 2011

"Au suivant" disait......

Écrit par : alsacop | 14 août 2011

Disait notre ami...

"Moi j'aurais bien aimé, un peu + de tendresse
Ou alors un sourire ou bien avoir le temps..."

Yves, tu as nos sourires et notre tendresse...

Écrit par : noelle | 14 août 2011

Yves, Germaine , je vous embrasse

Écrit par : noelle | 28 août 2011

Oui Nono, il s'agit bien de Brel.
Bonjour Yves.

Écrit par : alsacop | 28 août 2011

Les commentaires sont fermés.