Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 août 2010

La Chouine et le Moineau

 

parcdesoiseaux-bienvenue-photos-nouveautes-fr2.png

Hier nous avons emmené la Chouine et le Moineau visiter le Parc aux Oiseaux des Dombes.

 

Ce parc célèbre cette année son quarantième anniversaire. Je l'ai connu a mon arrivée sur la région lyonnaise mais il y a quelques temps il est rentré en rénovation complète et nous l'avions un peu oublié.

Recevant la visite d'amis, leurs 2 garçons étant très proches de la nature, nous avons décidé d'une visite au Parc.

 

Calao.png

Le circuit de découverte des Oiseaux, présentés dans leur milieu naturel, continent par continent est déjà passionnant.

 

 

IMG_4068_1.JPG

Mais depuis peu, un spectacle d'oiseaux en vol est présenté devant un large amphithéatre. Il ne s'agit pas de dressage, mais d'un mise en condition des oiseaux qui se présentent seul ou en groupe et si vous êtes installés en haut du théatre, décoiffage garanti.

 

En attendant votre prochaine visite, je vous propose de parcourir le site : Parc aux Oiseaux.

Hey ! entre nous le Parc aux Oiseaux ds Dombes c'est Chouette.jpg

 

07:36 Écrit par Pataouete dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : parce aux oiseaux des dombes

Commentaires

Il est beau ce parc! et j'ai appris plein de noms d'oiseaux!

Bonne journée

Bises

Écrit par : noelle | 25 août 2010

Moi aussi je viens d'aller faire un tour dans "ton" parc, il est bien joli, quand je passerai dans le coin, non seulement j'essaierai de venir te saluer, mais j'irai faire une virée pour le voir de visu. Bisous bretons.

Écrit par : Laurencel | 26 août 2010

Ce ne sera que plaisir !

Écrit par : Z'Yves | 26 août 2010

C'est quoi comme bête la Chouine?
Merci beaucoup pour votre accueil et votre patience.
Gros bisous

Écrit par : Laetitia | 26 août 2010

Les commentaires sont fermés.