Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2010

Mon pot' le Gitan

 

Je préfére la version Yves Montand mais les photos étaient plus belles.

De plus Mouloudji chez Pataouète...

Si vous y voyez un message, ne cherchez plus, y'en a un !

07:40 Écrit par Pataouete dans La poulitique, Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : mon pot' le gitan, mouloudji, montand

Commentaires

J'aime Mouloudji, un message d'amour....

Écrit par : noelle | 27 août 2010

C'est vrai, il ne fait pas s'arrêter de faire des allusions...Depuis quelques jours je pensais au film : Le Gitan !

Je parlais hier avec une personne du village qui me disait que les 800 ROMS expulsés était le chiffre depuis le début de l'année, je lui disais qu'il s'agira du mois d'août et que nous en sommes à 10 fois plus depuis janvier, plus de 8000 !!

Lorsque je pense à la manière utilisée....

....

Encore une belle journée !

Écrit par : alsacop | 27 août 2010

Les commentaires sont fermés.