Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2010

La Sérénité dernier virement de bord

Voila c'est fait. Ce matin, le vent tourne et nous mettons le cap sur St Barth. Le sprint final est engagé et nous allons enfin compter les bouses. Comme dans le vrai, les choix tactiques vont donner leur vainqueur. La route directe passait par une succéssion de grand trou d'air. Je n'ai pas su éviter le premier et nous avons passé 1 jounée à 0,5 noeuds. Chute au classement. Un choix suivant, route Nord ou Sud. J'ai choisi le nord et maintenant ...

Il reste 1 500 Milles à parcourir à environ 7 Nds soit une dizaine de jours de mer... ne relevez pas la garde rien n'est joué !

Ce qui est formidable dans le virtuel c'est que rien de la vraie vie ne nous porte atteinte. Notre cambusière en chef doit s'occuper de son JN mais elle est aussi parmi nous...

En attendant le "bar du port"  je vous propose un reportage in situ. Encore des chapeaux !




07:20 Écrit par Pataouete dans Voile | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : transat ag2r, sérénité

Commentaires

430eme ce matin...

You-hou ca file...

Ne pas se laisser griser...encore 1 500 Milles

Keskon mange Hamidi ?

Écrit par : Z'Yves | 07 mai 2010

Le petit bonjour...

Écrit par : noelle | 07 mai 2010

Pudding au ptit beurres nantais... il est temps car il "tournait".. vive le vent.... dredi !
;-D
bises Nono

Écrit par : doume | 07 mai 2010

Oh moins ça tient au ventre...

Ce WE tu vas pouvoir nous montrer l'étendue de tes talents...

a 10 h 396...

Écrit par : Z'Yves | 07 mai 2010

396ème...Simplement "cool" pour s'amuser ! Merci Capitaine !

Écrit par : alsacop | 07 mai 2010

Nuit très calme ! Ce matin, kouglof au petit déjeuner.
Presque plus de vent depuis 20h00 La Sérénité à pris un petit train-train.
D'autant que nous sommes entrés dans un espèce d'entonnoir qui conduira tous les bateaux (je rappelle identiques : Figaro) vers St Barth. Les options tactiques ne sont plus guère nombreuses. Nous oscillons entre les 280eme et 340eme.
Alsa c'est le moment de sortir ton Papillon d'enfer !
Doume un Baeckoff à midi ?
Nono tu peux faire ta petite lessive, pour être toute belle à St Barth !

Écrit par : Z'Yves | 08 mai 2010

Là je fais du crawl, je pense à ce pauvre Amaury !

Je viens d'installer la dernière version de Firefox...J'ai perdu ma barre de favori et tous mes onglets..."une centaine d'adresses" !!!

Écrit par : alsacop | 08 mai 2010

Marque page ou affichage !
dans la barre du haut, barre perso...

Je l'ai fait la semaine passe sans Pb...
Bonne chance

Écrit par : Z'Yves | 08 mai 2010

ça marche, Merci !

Écrit par : alsacop | 08 mai 2010

Comment on fait pour être chef ? chef !
L'instinct !

Écrit par : Z'Yves | 08 mai 2010

Pas de lessive, mais une bonne sieste!

Je viens de poser un texte, lu à la clinique, je crois qu'il est fait pour nous....

Bisous

Bonne soirée

Écrit par : noelle | 08 mai 2010

merci !

Écrit par : Z'Yves | 08 mai 2010

Les commentaires sont fermés.