Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2010

Des Pogrom antifemmes à Hassi-Messaoud

Ma copine Nono, féministe convaincue, s'était fait l'écho d'évenements contre les femmes à Hassi Messaoud.
Je publie un article qui évoque cette affaire. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'aggrandir.


Pogrom.jpg

07:43 Écrit par Pataouete dans L'Algérie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : algérie, hassi messaoud, pogrom

Commentaires

l'indifférence à l'horreur

Écrit par : noelle | 06 mai 2010

Je publie pour casser l'Indifférence !

Écrit par : Z'Yves | 06 mai 2010

Pour info sur l'affaire :

http://hassi-messaoud.over-blog.com

Écrit par : blog | 07 mai 2010

oui, j'incite mes lecteurs à visiter ce site...

Écrit par : Pataouète | 07 mai 2010

Les commentaires sont fermés.