Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2010

En Avril sur Pataouète !

En Avril sur Pataouète !

Je vais engager toute une série de Notes sur les hommes qui au XXème siècle ont marqué l'Histoire de l'Algérie, qu'ils soient Nationalistes, Indépendantistes, Français Ultras,... Une seule obligation pour moi : il s'agira de dresser des portraits Biographiques sans connotation ou appréciation de leurs rôles et de leurs positions politiques.

J'ai déjà rédigé 4 notes sur des leaders Indépendantistes, je publierai aussi des notes sur les leaders français de 58 à 62 dès lors que trouverai des textes biographiques et sereins, pas tendancieux.

Le Camp d'internement de Lodi

Je viens de trouver un excellent article publié dans le Nouvel Observateur qui, pour la première fois relate ce que fût la vie des militants qui n'étaient pas d'accord avec la tournure des événements et qui ont été internés dans des camps de façon tout à fait arbitraire et pendant de nombreuses années.

Cet article nécessitera plusieurs notes pour reprendre ma théorie que seules les notes courtes sont lues.

Internet Explorer !

De nouveau, mes visiteurs utilisant Internet Exploreur ne peuvent lire mes notes.

Je ne veux pas utiliser la procédure que j'avais trouvée début janvier car elle troublait mes commentateurs. J'ai de nouveau signalé le fait à H&F (mon éditeur).

Pour le moment, je vous suggère de surfer sur un autre éditeur (ils sont plusieurs en concurrence) et de boycotter Exploreur qui parait le plus atteints par des Bugs malveillants.

A bientôt sur Patawet.hautetfort.com pour une deuxième année et de nouvelles aventures.

Apparemment cette note fonctionne correctement.

Censures ?

15:35 Écrit par Pataouete dans Blog, L'Algérie, Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : algérie, pataouète

Commentaires

je confirme !
bonne soirée

Écrit par : Doume | 29 mars 2010

Les commentaires sont fermés.