Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2009

Fernand Raynaud

Je viens de regarder un jeu télévisé et les questions posées m'ont rappellé une conversation à la cantine avec de jeunes collègues.

Fernand Raynaud connaît-pas.

Le candidat n'avait aucune réponse. C'est une autre époque !

C'est pour cela que je vous propose de visionner la vidéo suivante et si cela vous plaît, n'hésitez pas à visionner les spots proposés à la fin.

Pour la petite histoire l'autre sujet était Angélina Jolie et j'aurais été plus ridicule sur ce sujet que le candidat interrogé sur Fernand Raynaud...


 

07:15 Écrit par Pataouete dans Film Théatre | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : fernand raynaud

Commentaires

Quand ils ne savent pas, ils répondent " je n'étais pas né"!

Bonjour Yves

Bises

Écrit par : noelle | 01 septembre 2009

ou bien ils toussent, re-toussent...se sniffe un peu de "sucre" et ne tousse plus.

Je n'ai pas regardé la vidéo !

Écrit par : alsacop | 01 septembre 2009

Noelle, quand je demandais à mes élèves "connaissez-vous tel écrivain", ils me répondaient "non, je ne l'ai pas rencontré".

Écrit par : Rosa | 01 septembre 2009

Rosa

C'était peut-être de l' humour!

Écrit par : noelle | 01 septembre 2009

RAYNAUD !
ahlala
;-D

Écrit par : RAYNAUD | 02 septembre 2009

-D aaaaaaaaaaaaa oui merci !
R&N maintenant cela serait :
mo porol' j'le conné po c'lui la.
C ki c'guignol to mèr'

Écrit par : Z'Yves | 02 septembre 2009

Vous vous souvenez lorsqu'il avait perdu ses bagages et son bel imperméable ?

Écrit par : alsacop | 02 septembre 2009

Il vendait des cravates à la sortie de chez Michelin ( ou des chaussettes) vers chez nous ... chui pas un imbécile puisque chui douanier ! merci ... :)

Écrit par : cathy | 21 octobre 2009

Chouette Y'a Cathy qui commence a me laisser des com's j'suis content j'suis content !

Écrit par : Z'Yves | 22 octobre 2009

Ton fichier avec les sketchs de Fernand Raynaud, trop marrant. Merci !

Écrit par : alsacop | 22 octobre 2009

Les fichiers "Yves" commencent à être nombreux! merci

Écrit par : noelle | 22 octobre 2009

EUH... dois je en déduire ... que je ne suis pas la bienvenue chez toi ? ou dois je etre contente ? ( je ne comprends pas ta réaction là )

Écrit par : cathy | 24 octobre 2009

@ Cathy non bien au contraire tu es la bienvenue mais je n'ai pas compris ton dernier com' ,,;;;...

Écrit par : Z'Yves | 24 octobre 2009

" chui pas un imbécile puisque chui douaaaaanier " . C'est dans le sketch ... il le dit tout le temps .
Pour les cravattes , en fait , avant d'etre comique , il en vendrait à la sortie de chez Michelin à Clermont-Ferrant . Ce n'est pas une blague . ( en plus je me suis trompée car il vendait des lacets ) .

Écrit par : cathy | 24 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.