Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 août 2009

Pépère et Mémère la suite...

Dans la suite de la série Pépère et Mémère, et après l'EGPE69 n'aura qu'a lancer un blog si ça les amusent

Voici une vidéo qui m'a bien fait rire mais qui démontre surtout l'hyperactivité des grands-parents...

 

09:08 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : grands-parents

Commentaires

Captain ZYves, soit c'est ironique, soit sur mon pc y'a quelque chose qui fonctionne pas, j'ai un " hyperactivité inexistante" de la vidéo.....

Écrit par : patoo | 20 août 2009

Humoristique, mais incontestablement de nombreuses heures d'entraînement pour parvenir à de telles figures.
Bravo les z'anciens, je suis estomaquée.
Bonne journée.

Écrit par : JANIQUE | 21 août 2009

Les commentaires sont fermés.