Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 août 2009

Ardéchio ! Ardéchio !

location-vacance-riviere.jpg
Voila la course est terminée, maintenant un petit séjour dans le sud de l'Ardèche avec mes ti'fifilles pour ressourcer les Grands-parents et préparer les tifilles à la rentrée. Le CP pour la grande ça va devenir du sérieux!
Finient les escapades pendant l'année scolaire...

07:29 Écrit par Pataouete dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : ardèche

Commentaires

Cœur fidèle !

Écrit par : alsacop | 21 août 2009

Alsa, je pense que tu fais allusion à ce feuilleton télévisé : Ardéchois Cœur Fidèle qui relatait de façon très sympathique la vie des Compagnons de France et plus particulièrement d'un Ardéchois.

Pour ma part, j'ai du mal avec cette expression. Ma première épouse est issue d'une longue lignée d'ardéchois, pure et dure, mais nos chemins se sont déparés alors, Cœurs Fidèles...

Écrit par : Z'Yves | 30 août 2009

Tout à fait, avec Sylvain Joubert....

Je te comprends !

Écrit par : alsacop | 30 août 2009

Ardéchois Cœur Fidèle, je me souviens aussi!

De retour? en forme? tu commençais à nous manquer!

Bisous

Écrit par : noelle | 30 août 2009

Oui de retour et en grande forme et vous 2 ?

Écrit par : Z'Yves | 30 août 2009

Une petite semaine avant la rentrée des petits enfants et des parents profs ! Soft !...et en forme.

Écrit par : alsacop | 30 août 2009

Nous 2, Yves, fatigués, surtout Jean-Noël, il est rentré avec 28% hématocrite, a du mal à manger et à se bouger, ça risque d'être long, mais on est à la maison...

Écrit par : noelle | 31 août 2009

Mon com n'est pas parti? ou il va arrivé...

Je disais, fatigués...mais à la maison

Bises

Écrit par : noelle | 31 août 2009

Courage à Jean-Noël il est avec sa Nono...notre cambusière saura lui préparer des petits plats qu'il affectionne et qui lui redonnerons force et courage !
Pour ma part, encore une dose d'EPO jeudi et après la série d'investigations habituelles pour envisager la suite...
Mais j'ai de la chance je n'ai pas la grippe...

Écrit par : Z'Yves | 31 août 2009

Yves

La dose d'EPO? elle a été prescrite après quels examens?

Écrit par : noelle | 31 août 2009

Les commentaires sont fermés.