Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 2009

Pépère et Mémère

Je cherchais une réponse aux "passages de Rosa" sur sa note annonçant la naissance d'un nouveau site, dont je suis le Maître de Oueb, de l'École des Grands-Parents.    EGPE69

 Beaucoup de film en english et vous devez savoir maintenant que je suis fébrilement francophone.

Et puis cette vidéo qui me permet d'aborder ce sujet et par dessus le marché de rendre hommage aux anciens de ma Ch'tite. avant d'aller admirer ce nouveau venu du Oueb regardez...


Maintenant vous pouvez regarder les autres vidéos proposées à la fin du visionnage ou aller tout de suite voir EGPE69

 

15:22 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : grands-parents, ch'ti

Commentaires

Super ! Mais qui est l'auteur ?
Il va falloir le faire notre blogue.

Écrit par : Rosa | 19 août 2009

Alors là le gag ! Afin de répondre à Rosa pour qui ses désirs sont des ordres, je retourne sur You Tube et là... je trouve une quantité de vidéo en français. Mystères du Oueb...
Par contre la personne qui à versé cette vidéo sur YT n'a pas précisé l'auteur.
On lance une enquête ?

Écrit par : Z'Yves | 19 août 2009

Non Rosa VOTRE blog...

Écrit par : Z'Yves | 19 août 2009

Mince alors ! T'es grand-père aussi !
Au fait Alsa, t'es grand-père ?

Écrit par : Rosa | 19 août 2009

Oui mais chacun son blog...et les mamies seront bien gardées

Écrit par : Z'Yves | 19 août 2009

Elle me dit toujours "qu'elle n'était pas revenue." !! Contrairement à mon chant.

Écrit par : alsacop | 19 août 2009

Les commentaires sont fermés.