Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2009

Route des Indes en Drôme

Un de ces jours il faudra que je vous présente Venterol, un village de la Drôme provençale perchée entre l'Enclave des Papes et le Nyonsais, au pays du vin et des olives.

De plus, désormais, le Maire est mon Amie.

En attendant cette visite, pour patienter je vous conseille le site de la commune, je voudrais vous informer d'une expo qui y sera proposée début Août par deux artistes lyonnais dont je vous ai déja parlé.

EXPOSITION

« ROUTE DES INDES : XXVI »

PATRICIA MARMIER  & MEHDI CHOUROU

Expo Novezan.jpg

EXPOSITION DU 03/08 au 09/08. DE 10H à 13H ET DE 15H à 20H

VERNISSAGE LE LUNDI 3 AOUT à 18H.

LA SALLE DU PLAN, PLACE DU CHATEAU, VENTEROL 26110

TEL : 04 75 27 91 11

Commentaires

Coup de foudre pour les deux toiles, mais ma préférence va à celle de Mehdi CHOUROU, bravo, deux belles toiles

Écrit par : jack NYC | 22 juillet 2009

Merci Bien! :)

Écrit par : Mehdi | 26 juillet 2009

Coup de fil des artistes ce matin.
Ils sont au Paradis à Venterol,
Beaucoup de monde au vernissage, le Saint-Pantaléon a coulé à flot...
Expo ouverte jusqu'à Dimanche.
Vanille s'est fait un copain

Écrit par : Z'Yves | 04 août 2009

Les commentaires sont fermés.