Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2009

Temoignage de Mohamed Sifaoui

Extraordinaire témoignage de Mohamed Sifaoui chez Ardisson avec Enrico Macias.
Je n'ai pas retrouvé la date de cet entretien. Mais Ardisson sur la 2 cela doit faire quelques temps.
Les terroristes n'arriveront jamais à me terroriser !

Plus d'info sur Mohamed Sifaoui,  Les opinions d'un musulman laïque et démocrate qui refuse la compromission avec l'islamisme. Sur le lien ICI

09:40 Écrit par Pataouete dans L'Algérie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mohamed sifaoui

Commentaires

....je pourrais être très effrayé !
J'aimais bien cette émission, même un peu fan !

Chez nous la meilleure eau pour accoucher du meilleur vin.

Écrit par : alsacop | 17 juillet 2009

Le petit bonjour

Retour maison, rentrée hier soir

Aujourd'hui je vide les sacs... demain photos randos....

Pas encore fais la ballade des blogs amis, tout va bien?

Des bisous

Écrit par : noelle | 19 juillet 2009

A la fin de son passage, petit apéritif conviviale, eau, pastis, olives !

Écrit par : alsacop | 20 juillet 2009

Bien entendu que la généalogie me branche, pour travailler sur un cas, je suis partant....Tu connais mon email ! à bientôt.

Écrit par : alsacop | 21 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.