Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2009

Utopie est arrivé et moi je suis de retour

Et voilà, je suis de retour...

Bien sur je vous parlerais très bientôt de mon dernier voyage aux Saintes de Guadeloupe mais surtout de mes perceptions sur place de la crise guadeloupéenne.IMG_2127.JPG

Avant tout, je voudrais vous donner des nouvelles d'Utopie, ce bateau sur lequel a embarqué une bande de joyeux utopistes qui a voyagé de concert sur le bateau virtuel que je pilotais sur le Vendée Globe Virtuel. Bien sur copains j'ai souvent pensé à vous, Rosa, Noelle, Doume, Alsacop, Pierre et les autres... la preuve je vous ramène une photo d'Ernesto

Tout d'abord la remontée de l'atlantique a été longue, très longue, d'abord car je n'avais plus mes copains pour rigoler ni me confectionner de gentils petits repas. Ensuite je n'étais plus chez moi et j'avais autre choses à faire de mes journées, enfin le vent était de face et évidement les manoeuvres primordiales sont tombés lorsque je n'était pas disponible, en vol, invité chez des copains,...

Enfin dimanche matin aprés 111 jours de mer, mon pote Claude, qui avait eu l'outrecuidance d'arriver avant moi, m'attendait avec un magnifique plateau de fruit de mer, bah encore de l'iode !!!

Bon alors, puisqu'il faut parler du classement, nous étions 370 000, je suis partie à la 96 000 place, j'ai cotoyé un bateau qui a fini 4 000, le gros de la troupe d'avant mes 3 ou 4 grosses bétises sont 20 000 et moi je suis 55 000. Comme dirais Rosa ce n'est pas mal mais cela ne me satisfait pas mais moi j'ai un moral de gagneur...

Mais enfin, j'ai fait un tour de monde virtuel, je suis cap-hornier et je peux désormais pisser au vent. IMG_1986.JPG                                                           

Voici la preuve de mes exploits.

 

 Bon c'est pas tout ça mais j'ai guitare...

22:26 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Belle aventure! le prochain départ?

Jolie, la " preuve"...

à bientôt Yves

Racontes nous la guadeloupe

Des bises

Écrit par : noelle | 02 mars 2009

Je n"ai pas dit merci pour Ernesto!

Maintenant, yves au travail, lecture des blogs.....et tes photos sur l"ordi...

Bonne soirée

Écrit par : noelle | 02 mars 2009

En ce moment, à mots croisés, Les Antilles

Écrit par : noelle | 02 mars 2009

Salut.....moi aussi suis de retour après 2 jours de promenade.

Belle "petite"boucle !

Écrit par : alsacop | 04 mars 2009

Je te réserve pour demain aux Xanthines un petit cadeau en souvenir de l'Utopie.
Que ta chère et tendre se fera peut-être le plaisir d'encadrer...mais pas la photo mythique ! il n'y a pas qu'elle !

Écrit par : Rosa | 08 mars 2009

Le bateau des Guérilleros s'appelait Gramma...

Écrit par : Rosa | 08 mars 2009

Voilà l'esprit de l'utopie
que je cherche en philosophie
bien à vous

Écrit par : galibert | 23 mai 2011

Voilà l'esprit de l'utopie
que je cherche en philosophie
bien à vous

Écrit par : galibert | 23 mai 2011

Les commentaires sont fermés.