Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2009

Bienvenue !

                                                                              Site en construction à bientôt

Si vous voulez me rejoindre :

http://www.chezgiseleetphilippe.com/

ou

http://www.omtlessaintes.fr/

DSCN0163.JPG
HPIM4757.JPGHPIM4718.JPGHPIM4879.JPGP1010264.JPG
Image115.jpg
Image125.jpg

12:01 Écrit par Pataouete dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Vivement qu'on pende la crémaillère...

Écrit par : Rosa | 20 janvier 2009

Premier commentaire de ta marraine : normal, non ?

Écrit par : Rosa | 20 janvier 2009

C'est donc ici qu'on retrouve Yves!

Longue vie à ton blog....

Je découvre" Dis Papy raconte-moi l'Algérie" je connais bien l'Algérie....

Souk-haras Alger Biskra Annaba.....

Écrit par : noelle | 20 janvier 2009

je me mets dans le mouvement !
allez hop !!
jetzt geht's los...
;-)....y'en a une qui aimera !!!!
je promets j'le f'rai plus !!!
bon vent !

Écrit par : yves etc... | 20 janvier 2009

on me trouve aussi sur
http://vupardoume.blogspot.com/

j'avais oublié de signer - excuses Yves etc - l'émotion ;-)

Écrit par : Doume | 20 janvier 2009

Doume

Je t'avais reconnu!

Écrit par : noelle | 20 janvier 2009

Merci Parrains et Marraines.

Oui l'Algérie et moi c'est une vieille et folle passion dévorante.
Mais je la vois avec des yeux différents que ce que la plupart des gens, ayant vécu d'une manière ou d'une autre ces drames, la voient.

J'espère faire passer des messages de fraternité et dépassionner les débats, dans ce qui aurait du être une belle Utopie.

Je vous expliquerais aussi Patawet.

Mais en attendant, direction Les Antilles ...

Écrit par : Yves | 21 janvier 2009

Le départ est pour quand Yves?

moi, l'Algérie ce ce sont que des jours heureux...

Bonnes vacances capitaine

Bisous à bientôt

Écrit par : noelle | 21 janvier 2009

Bonnes vacances....Content de pouvoir venir chez toi.

Je vais éviter les fonds de cale !

Écrit par : AlsaCop | 21 janvier 2009

Noelle, toi aussi t'es une rapatriée ?

Écrit par : Rosa | 21 janvier 2009

Alsa, yves a déjà 1à commentaires pour un site qui n'est pas commencé.
Il va nous faire une sacrée concurrence auprès des blondes.

Écrit par : Rosa à Alsa | 21 janvier 2009

Alsa

non, pas rapatriée, j'y partais en vacance, ma soeur et mon beau-frère y travaillaient au titre de la coopération.

J'allais ou ils étaient, la première fois c'était en 52, la dernière en 65.

Écrit par : noelle | 21 janvier 2009

Tout va bien...allons pouvoir manger du couscous, l'un de mes plats préférés.

Écrit par : AlsaCop | 21 janvier 2009

Elle a changé de coiffure madame Yves...

Écrit par : Rosa | 22 janvier 2009

Alsa

Je croyais que ton plat préféré était la choucroute!

Madame Yves est très jolie!

Écrit par : noelle | 22 janvier 2009

C'est po m'dame c'est ma doudou chérie.
Bon cette fois je pars.

Écrit par : Yves | 22 janvier 2009

tu es sûr? tu nous laisses?

Bisous capitaine

Écrit par : noelle | 22 janvier 2009

Et bien : les records sont battus ! 1ère note et une foule de commentaires. HautetFort n'a jamais vu ça. A peine né à peine "VIB" le Yves.
Bon voyage.

Écrit par : xavier | 24 janvier 2009

Guadeloupe paralysée....

Près de 10.000 manifestants ont parcouru les rues de Pointe-à-Pitre samedi, au cinquième jour de la la grève générale «contre la vie chère».

Yves, bien arrivé?

Écrit par : noelle | 26 janvier 2009

passage....
jolie , Doudou...
Doume

Écrit par : Doume | 27 janvier 2009

Je donne les nouvelles reçues par mail.
Yves et sa madame bien arrivés.
L'Utopie remonte tranquillement l'Atlantique, le capitaine n'est au gouvernail qu'une fois par jour.

Écrit par : Rosa | 28 janvier 2009

Merci Rosa pour ces nouvelles

Écrit par : noelle | 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.