Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2011

Ca c'est du Sport, du vrai, celui que j'aime !

Les Filles de US MIOS BIGANOS Hand Ball, petites cités du Bassin d'Arcachon remportent la Challenge Cup Européenne.

Tout le village pleure de joie et de fierté.

C'est mon petit fils l'entraîneur, ma fille, ma copine, ma femme, ma voisine !

C'est du sport dans toute sa pureté.

Emmanuel Mayonnade leur entraîneur emblématique a été nommé meilleur entraîneur féminin de la saison 2010-2011.

Le grand-père Roger Mayonnade est Président, son fils, Gérard, est entraîneur adjoint et son petit fils Emmanuel, Entraîneur, quel atavisme !

 

Toutes nos félicitations les Filles et poursuivaient les saisons prochaines.

 

MIOS c'est Magique !

 

 Ne ratez pas ces belles images de joies sportives et un conseil, il m'a fallut un mouchoir à proximité.

 


HandTV - Challenge Cup : Retour sur la belle... par ff-handball

 

hand,mios,biganos,mayonade

07:25 Écrit par Pataouete dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hand, mios, biganos, mayonnade

Commentaires

Hélas, éclipsé par le foot...
J'ai des problèmes de clavier, il va falloir que je le change
Bonne journée

Écrit par : Rosa | 23 mai 2011

Bravo aux filles qui font pleurer Pataouète de joie !

Bisous

Écrit par : noelle | 23 mai 2011

Parles nous un peu de Mios ! Pierre U en avait déjà parlé. J'ai regardé un carte, cela parait une petite commune !

Écrit par : Z'Yves | 23 mai 2011

Mios, Biganos, le Tech...ce sont de petits villages que l'on traverse pour aller sur le bassin d'Arcachon...

Écrit par : noelle | 23 mai 2011

Les commentaires sont fermés.