Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2011

60 !

Eh ! oui, aujourd'hui, entouré de TOUS les miens je passe encore un cap !

mais cette fois, il s'agit des soixantièmes vrombissants !

Pour le premier film, n'hésitez pas à aller jusqu'aux singes mais je regrette mes 40...

Pour le deuxième c'est cadeau !

Je joins à ma pensée mon Glode, demain, la carte vermeil, Françis et Alsa qui ne vont pas tarder à me suivre...

 

 

07:43 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mais 60 ans, ce n'est pas vieux ! Surtout pour un homme et à l'époque actuelle. Bonne année et bon anniversaire, Yves. La carte vermeil, tu es sûr que ça existe encore, ce machin là ? ... Sarkozy ne s'est pas encore assis dessus ? Il y a quelques jours, j'ai piqué une rogne car quelqu'un me faisait remarquer que ceux qui travaillent paient les retraites des séniors ... Aurions nous eu l'idée de reprocher cela à ceux qui nous ont précédés ? J'ai frémi sous l'injure preuve que je réagis toujours aussi vite. N'est-ce pas ça, l'essentiel ? Il y a de jeunes vieux comme l'absolu inverse. 40 effectivement, ce n'était pas mal mais comme le compteur n'a pas voulu se bloquer, on continue ... Un de mes amis qui a beaucoup d'esprit a coutume de dire : " j'ai embelli d'un an " tant pis pour ceux qui ne savent pas le voir.
Je t'embrasse, Yves ! " Va, cheminot, chemine ... "

Écrit par : simone | 02 janvier 2011

Joyeux anniversaire !
Fête bien et vis ce jour bien entouré des tiens : beaucoup de bonnes choses pour toi !
amicalement !
Doume

Écrit par : Doume | 02 janvier 2011

"Je veux jouer encore...
Je veux rire des montagnes de rires,
Je veux pleurer des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vin
De Bordeaux et d'Italie
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans

Je veux des histoires, des voyages...
J'ai tant de gens à voir, tant d'images..
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents et des cons,
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...Serge Reggiani)

bon anniversaire Yves

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 02 janvier 2011

Joyeux Anniversaire Yves !

Il faut profiter un max avec les tiens...

Texte de Dabadie, interprété par Reggiani ?

Écrit par : alsacop | 02 janvier 2011

Alsa

Tu as tout juste, Paroles: Jean-Loup Dabadie, musique: Alain Goraguer, 2002, interprétée par Réggiani, Superbe!

Bises

Écrit par : noelle | 02 janvier 2011

Coucou, me r'vla !

Ouf ! que de bon moments et en cadeau, des livres, mais pas que sur l'Algérie et une ardoise magique ! Un mac ! j'avais promis ...

Bon, demain, Pataouète reprend son cours...

Écrit par : Z'Yves | 03 janvier 2011

à demain !

Écrit par : alsacop | 03 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.