Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2010

Humeur de... Humour !

Je n'apprécie pas toujours Didier Porte, mais pas pour les mêmes raisons que nos grands.

Je n'ai pas envie non plus d'aborder les sujets Politiques Français.

Mais comme tout le monde, j'ai mes propres Humeurs !

Jeudi matin, dans sa chronique, Didier Porte a dit exactement le fond de ma pensée.

Je vous la fait partager.

Mais vous n'êtes pas obligé de penser pareil !

 

 

 

 

 

07:41 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : retraites, didier porte

Commentaires

Belle avancée...

Un sondage aujourd'hui

les Français désapprouvent à 60% le projet de réforme des retraites présenté hier par Eric Woerth. 52% des personnes interrogées considèrent le projet “injuste” et autant pensent qu’il ne sera pas efficace...

Bonne journée Yves

Écrit par : noelle | 17 juin 2010

Moi je n'ai rien contre les personnes qui font Sciences Pô, je les respecte !

Retraite : chut !

20% d'invalidité = 1 bras....Alors 80% = quoi ?

Du fond de pension au fond de pensée.....

Écrit par : alsacop | 17 juin 2010

Moi non plus et je respecte aussi les BEP ou les DEUG...
Mais aujourd'hui, les commentaires média je n'ai entendu que injustice, inégalité, inéquitable...et même de la part d'hommes de droite !

OUI il faut réformer les retraites, Oui les soc's auraient du le faire mais dans la justice et l'égalité de tous les Français, même les riches...

Écrit par : Z'Yves | 17 juin 2010

Nous n'allons pas discuter de la notion de "riches" car nous n'avons pas la même appréciation...

Et pourquoi les nommer ? Rien à voir avec la retraite !

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure mais nos voisins germaniques sont à 67 ans....Alors sans vouloir sourire les "62" c'est le début en France pour faire passer la pastille, mais cela progressera !

Les français contestent mais ils s'arrêteront, l'été est si proche....La mentalité et le "fighting" des français nous le connaissons !

Bonne vacances à vous !

En septembre la loi sera en place.

Car je suis bien entendu pour cette loi, car si nous la refusons ce sont justement les plus pauvres, les moins diplômes, les plus fragiles.....qui en souffriront faute de répartition, de moyens de préparer et d'épargner pour les vieux jours....

D'ailleurs la "sécu" suivra le même cheminement, nous sommes trop "c...".....

Écrit par : alsacop | 18 juin 2010

@ Alsa tu veux bien relire mon com' précédent !

J'ai dit OUI mais pas comme cela !

Écrit par : Z'Yves | 18 juin 2010

....pffffffffffffffffffffffffffffffffff

J'avais vu....J'avais aussi lu la suite !

Mais tu n'as rien proposé de concret.....

Bonnes vacances à vous !

Écrit par : alsacop | 18 juin 2010

Les plus pauvres...

ce que je trouve injuste, tous ceux qui ont connu la précarité toute leur vie, devront continuer à travailler...

Écrit par : noelle | 18 juin 2010

Les commentaires sont fermés.