Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2010

Bonne fête aux amoureux !

 

Amoureux-oiseaux.jpgBonne fête

A mon amour de Chti'te

A tous les amoureux qui viendrons aujourd'hui

et bonne chance à ceux qui ne le sont pas encore !

Bonne Fête à tous les Valentins.

 

index.jpg

 

 

07:27 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : peynet, st valentin, amoureux

Commentaires

Bonne fête à mon Z'yves et merci de toi

Écrit par : Maimaine | 14 février 2010

Bonne fête à vous 2

Moi, aujourd'hui, une année de plus....


Bisous

Écrit par : noelle | 14 février 2010

Bon anniversaire Nono !

Écrit par : Z'Yves | 14 février 2010

Nous, nous ne fêtons pas spécifiquement la St Valentin !

Tiens je connais donc 2 "vieilles" qui sont nées un 14 février....Bon Anniversaire Nono !

L'autre nous allons lui téléphoner....

Un peu de pub :
Jeux olympiques vancouver/

Écrit par : alsacop | 14 février 2010

Alsa : la St Valentin c'est tous les jours !

Écrit par : Z'Yves | 14 février 2010

Tout à fait !

Écrit par : alsacop | 14 février 2010

Yves et Alsa merci

Alsa "vieilles" ou çà?

Écrit par : noelle | 14 février 2010

Les commentaires sont fermés.