Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2009

Lettres de Guadeloupe

A la suite d'une dédicace sur le livre d'Or de l'Office du Tourisme (lien)des Saintes de Guadeloupe, dédicace intitulée "Pompierre mon Amour" c'est vous dire ! J'ai reçu ce message :
"Bonjour,
J'aimerais vous signaler la sortie de mon dernier roman jeunesse illustré "Lettres de Guadeloupe", aux Éditions du Jasmin, dont une grande partie de l'histoire se déroule aux Saintes.
 " Antonia Neyrins.
Antonia Neyrens 1.jpg
Paloma part en vacances en Guadeloupe avec sa maman. C'est Philippe, le nouvel ami de sa mère, qui leur fait visiter cet archipel dont il est originaire. Elle découvre des îles colorées, de nouvelles odeurs, des traditions riches, mais aussi Léo, le neveu de Philippe.

Ce séjour est pour elle l'occasion de ...
faire peu à peu le deuil de son père, en apprenant à apprécier Philippe.

Les pages de son journal intime, adressé à son père disparu, sont un véritable carnet de voyage, plein de paysages, de fruits et d'oiseaux...
 
Antonia Neyrens 2.jpg
Si la Guadeloupe et surtout les Saintes vous intéressent je vous rappelle les liens du Web dans la colonne de Gauche.

11:04 Écrit par Pataouete dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : antonianeyrens, guadeloupe, les saintes

Commentaires

pour sûr au boulot, mais en pause de temps à autre... et puis le privilège du rang, mon ami....^_^
bon jeudi !
;-D

Écrit par : Doume | 26 novembre 2009

Merci Yves

Une idée de cadeaux

Bises

Écrit par : noelle | 26 novembre 2009

Quel cadeau Nono ? le bouquin ou le voyage ?

Doume ! mais c'est de l'abus de biens sociaux...tant pis c'est pour nous faire coucou on te pardonne !

Écrit par : Z'Yves | 26 novembre 2009

bouquin à offrir, mais le voyage j'aimerais bien aussi!

Écrit par : noelle | 26 novembre 2009

Pour le voyage je veux bien te l'organiser...

Écrit par : Z'Yves | 26 novembre 2009

Merci Yves

Peut-être un jour...

Écrit par : noelle | 26 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.