Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2009

Le Cimetière des Elephants

La vision des reportages sur la semaine politique m'a fait penser à une chanson.

Si vous y voyez un message dites vous bien que ce n'est pas un hasard...


Marche pas ce matin... le lien : http://www.youtube.com/watch?v=0vB56vfbgdM

 

07:52 Écrit par Pataouete dans La poulitique | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : cimetière des elephants

Commentaires

Bravo!

Écrit par : noelle | 21 septembre 2009

Merci !
You tube ne veut pas fonctionner ce mat' donc il faut cliquer avec le mulot.

Écrit par : Z'Yves | 21 septembre 2009

Il fallait la trouver!

Écrit par : noelle | 21 septembre 2009

Ce ne sont pas tous des éléphants et Hollande ne lâchera pas l'affaire facilement !

Pour Ben oït, pourquoi pas !...et DSK reste le mieux placé !

Écrit par : alsacop | 21 septembre 2009

au FMI ?

Écrit par : Z'Yves | 21 septembre 2009

Pour le moment......

Écrit par : alsacop | 21 septembre 2009

Alsa pour te rappeler mon état d'esprit je te rappelle ma note de la semaine passée
http://patawet.hautetfort.com/trackback/2370817

Écrit par : Z'Yves | 21 septembre 2009

Le lien ne fonctionne pas....
Tu voulais dire la note où j'étais présent, en bas à gauche sur le dessin ? Tu sais en 1968 je regardais PSU !! lol

Écrit par : alsacop | 21 septembre 2009

Désolé oui c'est cela...
Demain, je retourne en Algérie, y avait longtemps

Écrit par : Z'Yves | 21 septembre 2009

l'Algerie sur ton blog? ou tu nous quittes?

Écrit par : noelle | 21 septembre 2009

Là je suis assis à mon bureau derrière l'ordinateur..un peu plus loin à 200 m, par la fenêtre j'aperçois l'endroit où je vivais petit garçon il y a 50 ans et plus...

J'ai de la chance, au pays j'y suis....Celui de mon épouse est à près de 2000 km !

Écrit par : alsacop | 21 septembre 2009

Profites bien de ton voyage, engrange !

Écrit par : alsacop | 21 septembre 2009

Yves part vraiment?

On pensera à toi, oui, profites bien

Bisous

Écrit par : noelle | 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.