Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 août 2009

Quand les hommes vivront d'amour !

Réentendu hier soir à la fin d'un spectacle "carte Blanche à Guy Bedos" j'ai eu envie de vous rappeler cette chanson...




 Si vous avez été jusqu'au bout, d'autres versions vous sont proposés.

10:14 Écrit par Pataouete dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : amour

Commentaires

Je préfère une version 2000 +, du style "Respire"...Mickey 3D !

J'aime beaucoup Brel, mais maintenant j'écoute plus souvent Grand Corps Malade ou Abt Al Malik (en fait Régis Fayette-Mikano) !

Merci pour le souvenir, l'espoir qu'apporte toujours ce texte.

Écrit par : alsacop | 08 août 2009

Merci Yves

j'aime aussi "respire"

La sieste est finie?

Écrit par : noelle | 08 août 2009

J'aime bien le film "Le cœur des hommes" 1 & 2 !!

Écrit par : alsacop | 09 août 2009

Je suis un peu paumé, c'est quoi notre programme ? Qui participe ? Combien de temps ?

Écrit par : alsacop | 09 août 2009

ça marche pas les commentaires ?

Écrit par : alsacop | 09 août 2009

Pourtant ailleurs ça marche ?

Écrit par : alsacop | 09 août 2009

"Le cœur des hommes" 1 & 2 ! beaucoup aimé aussi

"toute la beauté du monde" j'ai préféré son livre( Marc Esposito)

Écrit par : noelle | 09 août 2009

Pataouet = 10ème chez HautetFort des blogs les plus commentés


Les blogs les plus commentés sur 7 jours
Organiser par date
Organiser par visites
Organiser par commentaires
anonym
Le blog du Pierrot

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde, je le sais depuis longtemps.

Créé par Pierrot | 662 commentaires | Voir le blog...
portrait.jpg
LES PENSEES DE MANU

Créé par Emanu124 | 373 commentaires | Voir le blog...
media/00/00/434502739.jpg
Pimousse

L'avis d'un petit pimousse

Créé par Pimousse | 347 commentaires | Voir le blog...
media/00/00/803750420.jpg
Pivoine Merlin

La Fleur 2.0

Créé par Pivoine | 339 commentaires | Voir le blog...
media/02/02/466895224.jpg
Sur la Route du Cinéma

Créé par Pascale | 297 commentaires | Voir le blog...
media/02/00/465641468.jpg
Punky b's fashion diary

Créé par punkyb | 278 commentaires | Voir le blog...
media/01/01/1785633015.png
Madame Kévin

Le blog intellectuel mais pas trop

Créé par Madame Kévin | 253 commentaires | Voir le blog...
media/00/02/2066244710.jpg
siloblog

un jour, des aiguilles, des tissus et des papillons, je suis tombée dans la marmite ...

Créé par Silo | 226 commentaires | Voir le blog...
portrait.2.jpg
Whatamistilldoinghere?

Pensées quotidiennes d'une enseignante

Créé par Ed | 226 commentaires | Voir le blog...
anonym
PATAOUET

Dis Papy raconte-moi l'Algérie

Créé par pataouet | 200 commentaires | Voir le blog...

Page : 1 2 3 4 Suivant
Tags les plus populaires

littérature politique cinéma société musique humour vacances blog ump femme santé christianisme poésie russie photo france mode histoire amour famille presse sarkozy nature paris europe monde langue française niger voyage beauté lille photos foi football actualité ps livre guerre art iran écriture cuisine maroc religion modem social philosophie grippe a sport vidéo
Tous les tags

Accueil I Club VIB I Explorer I Nos offres I

Écrit par : Pataouet 10ème | 09 août 2009

Les commentaires sont fermés.