Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2009

Laissez des commentaires

200px-Hoggar_peinture_rupestre1.JPGAujourd'hui ce sera une petite note de satisfaction statistique mais interrogative.

Je n'ai vraiment ouvert et alimenté ce blog que depuis le mois de mars. Fin avril je dois avouer sans forfanterie que je suis très agréablement surpris par le nombre de visiteurs.

J'ai édité 41 notes, reçu 174 visiteurs uniques en mars et 336 en avril pour un millier de visites au total. 10% viennent directement par mon adresse, les autres par des moteurs de recherche (intérêt des Tags bien ciblés) ou par les liens qu'ont bien voulu proposer mes copains de l'Utopie.

Je n'en espérais pas autant et je suis fier comme bar-tabac.

Cependant, je n'ai reçu que 124 commentaires provenant exclusivement de mes pot’ utopiques. Au vu du sujet principal je craignais quelques vives réactions, que nenni, mais j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Quels sont vos centres d'intérêt. Ce que vous recherchez en venant chez moi : lectures, films, photos,...

Je continuerais à traiter des sujets qui me tiennent à cœur et en particulier de l'Algérie, l'Algérois et le Pataouète mais j'ai besoin de savoir.

Alors encore une fois merci de vos visites, continuez mais s'il vous plait Réagissez !

 

07:56 Écrit par Pataouete dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : algérie, pataouete

Commentaires

Bonne question Yves!

On intéresse qui ? et pourquoi?

On captive, on plaît, on sait émouvoir, tu nous fais replonger dans nos souvenirs... et on se passionne, on se cultive...

On aime te lire....

Écrit par : noelle | 30 avril 2009

Je me pose aussi ces questions ! Pour le moment je passe par une période "touriste", de retour de clinique, doucement je tente de revenir.

Tes sujets me plaisent, me rappellent quelques moments des années 1962 et ++, au Lycée...l'une de mes copines était d'Oran, alors avec son père...

Je découvre Alger....tu dois continuer & être patient.

A bientôt

Écrit par : alsacop | 30 avril 2009

bravo Z'Yves pour l'idée de ce site fort intéressant... Personnellement je ne connais pas l'Algérie, mais mariée à un Oranais j'ai entendu moi aussi beaucoup de choses.
Entre autres, j'ai gardé le souvenir d'une enfance de mon mari où les arabes, les juifs, les catholiques, s'entendaient bien et partageaient les mêmes jeux, belle époque sans doute, où en sommes nous aujourd'hui ?
Une anecdote aussi, à Pâques tous se retrouvaient sur la plage pour déguster la fameuse "Mouna" que nous appelons '"pastis landais" chez nous ...

Écrit par : Michèle | 12 mai 2009

étonnantes les "recherches" ...il est des blogs encore moins commentés mais très "vus"... à se demander pourquoi, comme tu le dis si bien !!
;-Doume

Écrit par : Doume | 12 mai 2009

sait - Дизайн интерьера в Москве

Écrit par : Дизайн интерьера Москва | 21 octobre 2011

PR-бренда в сети интернет sait ---

Écrit par : дизайн и разработка сайтов | 21 octobre 2011

sait == личностный рост

Écrit par : формула успеха | 21 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.