Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2011

Comme d'Hab !

libye,afghanistan,fouquet's,1986

 

En 1986, Juppé et Longuet avaient déjà des responsabilités au Gouvernement.

En 1986, un nuage radioactif nous menaçait déjà avec Tchernobyl.

En 1986, Drucker et Sabatier souriaient déjà à la Télévision.

En 1986, on bombardait déjà la Libye.

En 1986, la guerre sévissait déjà en Afghanistan.

En 1986, le FN perçait déjà dans les sondages.

En Mars 2011, apparemment, rien n'a changé !

Tout ça pour ça ?

(Courrier des lecteurs de Télérama)

Commentaires

Si beaucoup de changements....Le plus important : je n'ai plus 35 ans ! lol

Écrit par : alsacop | 06 avril 2011

Oui, mais tu es encore un gamin !

Écrit par : Z'Yves | 06 avril 2011

J'avais déjà mentionné les Poppys dans l'un de mes commentaires il y a 2 ans.....Puis JH !
Non rien n'a changé, le ciel est toujours aussi bleu...ETC Comme d'hab !

Écrit par : alsacop | 06 avril 2011

Je voyais les choses plus sérieusement que les Poppys !!!

Écrit par : Z'Yves | 06 avril 2011

Cela ne me dérange pas de dîner dans un restaurant étoilé, et pourquoi pas au Fouquet's !

En plus si Sarkozy nous invite, nous y allons....C'était en 2007 et d'ici 2012, encore de nombreux changements.

Maintenant après Hortefeux, Guéant, voilà un changement....Tu disais gamin, à côté de Guéant, Hortefeux est un gamin.
.....

Écrit par : alsacop | 07 avril 2011

C'est excellent !
Moi je me vois bien au Fouquet's avec Maimaine...

Écrit par : Rosa | 06 avril 2011

Je vous renie toutes les 2 !
Aux Xanthines un point c'est tout !

Écrit par : Z'Yves | 06 avril 2011

J'aime beaucoup le dessin et le petit répertoire de dates...des fois qu'on oublierait ! Bises. PS: j'espère que tu as vu la vidéo de Riccardo Muti...chez moi ! C'est sublime non ?

Écrit par : Laurencel | 06 avril 2011

oui bien sur et je la recommande à mes visiteurs !

Écrit par : Z'Yves | 06 avril 2011

Le ciel est bleu , il y a même des petits oiseaux qui chantent....et des centaines de morts aux frontières de l'Europe...

Écrit par : noelle | 07 avril 2011

Chouette une petite visite de Noëlle !

Écrit par : Z'Yves | 07 avril 2011

JN ,rentre aujourd'hui...

Écrit par : noelle | 07 avril 2011

Noelle, tous nos voeux pour Jean-Noël, on pense à vous...

Il n'empêche que le Fouquet's avec Maimaine ça me plairait bien car je suis sûre qu'on rigolerait beaucoup.

Écrit par : Rosa | 07 avril 2011

tu n'as qu'a y aller avec Alsa...

Écrit par : Z'Yves | 07 avril 2011

Merci Rosa

Il doit exister un petit coin plus sympa !

Écrit par : noelle | 07 avril 2011

@ Rosa

de Doume à Yves, ils veulent nous faire déjeuner....Remarque s'ils paient le Fouquet's, j'y vais, mais nous serons 4 les gars.

Écrit par : alsacop | 07 avril 2011

Il est hors de question que je mette la moitié du quart d'un Orteil au Fouquet's !
Même si je suis invité !
J'ai déjà déjeuné dans la plupart des resto 3 étoiles mais au Fouquet's Jamais !
C'est un principe!
Le Fouquet's pour moi, c'est José Arthur... et... Bling-Bling...

Écrit par : Z'Yves | 08 avril 2011

Puisque tu proposes tu ne fais que payer, Rosa et moi sommes chacun à 2....Moi c'est plutôt dîner.

Pas gueux avec nous au Fouquet's même s'ils aiment le jazz !

Maintenant que Sabatier revient à la télévision il faut le garder et le FN fait plus qu'une percée et cela me dérange vraiment.

Écrit par : alsacop | 08 avril 2011

Bon, on va peut-être revenir à des choses plus graves ?

Écrit par : Z'Yves | 08 avril 2011

Les commentaires sont fermés.