Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2010

Je retrouve mon doudou ! grrr...

 

 

Doudou Crabe.jpg

 

Aujourd'hui, je retrouve mon doudou qui n'a jamais été mon favori. Mais, quand il faut y aller...

Vous remarquerez quelques absences de quinzaine en quinzaine mais je vous promets de publier autant que possible.

Merci de votre fidélité et de votre amitié

 

07:21 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : le crabe

Commentaires

Courage.....Après demain cela ira bien !

Écrit par : alsacop | 02 novembre 2010

Quelle sale bête!

Courage Yves, des bisous

Écrit par : noelle | 02 novembre 2010

Courage mon Z'Yves !!!
Plein de gros bisous !!!

Écrit par : rorole | 02 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.