Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2010

Eh ! Oui, nous v'là rendu !

IMG_4185.JPG

Eh !  Oui, nous v'là rendu !

A la suite du long périple dont je vous ai fait partager les étapes, nous sommes de retour à Lyon, prêts à engager une nouvelle saison d'activités diverses, variées et personnelles, l'une d'entre elles étant, bien sur et pour ma part mon Patawet !

Bien sur, tout au long de ces trois semaines j'ai ingurgité des sujets que je traiterais dans les jours à venir en laissant comme d'habitude la place aux actualités.

Mais avant de vous détailler ces sujets futurs, je dois d'abord vous faire part de ma grande surprise à la lecture matinale des statistiques de visites de ce blog. Le nombre de pages lues a chuté, normal, mais le nombre de visiteurs/jours est resté à son niveau supérieur. Mes chers visiteurs, vous êtes toujours adorables et m'incitez à poursuivre mon petit travail de Bloggeur et a vous remercier de l'intérêt que vous voulez bien lui apporter !

Les sujets de notes se bousculent, bien sur l'Ile de Ré, le Jazz, mes découvertes de La Rochelle, mais aussi, le décès de Maurice Allais, ce Prix Nobel Français d'Economie dont je vous avais parlé il y a quelques mois et que la France redécouvre lors de son décès. Le Film "Hors la Loi" et sa critique par des Historiens. La Situation et le traitement des Roms. Cette Cinquième "quinquennale" qui ne permet plus au peuple d'exprimer son avis en dehors de ses pieds et de ses poings. Ces grandes inventions sociales de la France que l'on saccage en les comparant aux autres pays occidentaux qui n'ont essayé que de nous copier et souvent à force de gros mensonges sur la réalité des faits ou des chiffres. Et puis, et puis, et puis, …

Aller, c'est pas tout ça waliouns, au boulot !

16:12 Écrit par Pataouete dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Salut les nomades !

Écrit par : alsacop | 11 octobre 2010

salut le gars !

Je suis outré et faché à mort comme un patron !!! : 2 "stagiaires" ne sont pas venus travailler ce matin : en grève !!!
UNE HONTE !
UNE ABOMINATION !

mais je suis zen maintenant que je viens de les retrouver : Z'Yves sois sympa stp : arrête de mettre des photos de "lycéens en grève" pour illustrer tes articles hautement contestataires !

Bonne santé à toi et un bonjour chaleureux à Madame - quoique le monde soit à l'envers !
;-D

Écrit par : Doume | 12 octobre 2010

Doume, je t'ai connu plus d'humour...
surtout avec les "Baudets du Poitou" !

Écrit par : Z'Yves | 12 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.