Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2010

Réveil à St Barth

Notre équipière et cambusière en chef n'ayant pas pu se rassasier de Langoustes autant qu'elle le souhaitait, aujourd'hui ce sera encore Langoustes !

Cela étant, je n'ai pas bien le temps de rédiger ce matin et je n'ai plus de note d'avance donc cela me rend service.

"Encore des Langoustes" ! dis-je habituellement pour narger les ceuses qui sont restés dans les frimas métropolitain...

Donc, à Nono et JN.


HPIM4718.JPG

Petit modèle dites "Brésiliennes"

 

HPIM2334.JPG

Avec Françis

 

HPIM1182.JPG

Cigale

 

HPIM1184.JPG

Retour de Pêche à midi

 

HPIM1194.JPG

Et, le soir...

 

P1010030.jpg

T'inquiète pas Nono, on y retourne...

09:35 Écrit par Pataouete dans Voile | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : transat ag2r, langoustes, les saintes

Commentaires

J'en ai les papilles en joie !

Bon appétit Nono et JN.

Bon restes aux autres...

Écrit par : Z'Yves | 18 mai 2010

Merci Yves, j'adore !

Bises, bonne journée, repos ?

(L'auteur a rectifié son erreur !)

Écrit par : noelle | 18 mai 2010

à moteur !! houuuu!!

Écrit par : alsacop | 18 mai 2010

Merci à l'auteur

Écrit par : noelle | 18 mai 2010

Tiens ! un de ces jours je vous parlerais des Saintoises ces barques à voile avec lesquelles les pécheurs saintois partaient à la pêche et qui sont devenues aujourd'hui des voiliers de course traditionnels.

Écrit par : Z'Yves | 18 mai 2010

Je termine la sieste, il est 5h ....passé !

Écrit par : alsacop | 18 mai 2010

Les commentaires sont fermés.