Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2010

La transat Sérénité

 

gauche_FR.jpg

 

Dimanche à 14 h 00 GMT+2

Départ !

Je vous tiendrais informé des evènements de Course.

Nous partirons cette fois sur notre fier destrier "La Sérénité"

Rejoignez l'Équipage et en route pour les Antilles !

07:21 Écrit par Pataouete dans Voile | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : transat ag2r, virtuel regatta

Commentaires

En route pour les Antilles!

Écrit par : noelle | 17 avril 2010

oui mais St Barth ce n'est pas ma tasse de punch !
je vous promets que passé la ligne direction les Saintes et là, Fiesta !!!

Écrit par : Z'Yves | 17 avril 2010

C'est bien St Barth ! J'ai un copain qui habite là bas...Toute l'année !

Écrit par : alsacop | 17 avril 2010

Trop Bling Bling à mon gout.
Mais je comprends que l'on s'y installe !
Ton copain il travaille ou il vit de ses rentes ?

Écrit par : Z'Yves | 17 avril 2010

Le "bling bling" ne me dérange pas....Ce serait rapidement à mon goût ! mdr

Cela ne me dérange pas si des gens peuvent bien vivre, le gars en question travaille, il est dans la propriété de son employeur qui vient maximum 2 mois l'an.

Il y habite depuis près de 15 ans avec sa femme et ses enfants....

"Elle est pas belle la vie" lol

En plus il s'appelle Yves...tu sais celui qui avait pris ma place dans un voilier !

.....

Écrit par : alsacop | 17 avril 2010

Je pensais à lui...
Dans ces conditions je devrais m'y faire...

Écrit par : Z'Yves | 17 avril 2010

... vous me voyez désolé.. mais, je viendrais regarder en revenant de ST Barth dans une 10aine de jours !!!
Bon courage... et bonne course !!
;-D

Écrit par : Doume | 17 avril 2010

Salut capitaine!

Écrit par : noelle | 18 avril 2010

Je termine avec les journalistes et j'arrive.....

Écrit par : alsacop | 18 avril 2010

Bienvenue à l'Équipage !

Quel Cabot cet Alsa...

Écrit par : Z'Yves | 18 avril 2010

Capitaine !

Nono....

....Bonjour à vous !

Écrit par : alsacop | 18 avril 2010

Les commentaires sont fermés.