Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2010

Nouvel an nouvelle Bannière

Voila ! Nouvel an, nouvelle bannière !

Y'a pas de raison qui ai que les autres qui changent...

Cette fois il s'agit d'un dessin de Jacques Fernandez dans : "Les Carnets d'Orients" (Casterman).

Je crois que je n'ai pas fini de vous parler de ces Carnets...

Bon alors, après une ligue Chti'te-Alsacienne, j'ai changé les couleurs... même sur mon Blog c'est pas moi qui décide...

Alger Port.jpg
Spéciale Dédicace à Doume notre maître es bannière !

 

11:44 Écrit par Pataouete dans Blog | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Si cett gravure sera ta nouvelle bannière elle est belle, en plus c'est toi !

Écrit par : AlsaCop | 07 janvier 2010

Elle de se mettre en place....Extra !

Écrit par : AlsaCop | 07 janvier 2010

et c'est où ?

le vert de l'écriture serait susceptible de changement... mais c'est toi...qui dis... c'est chez toi...

pourquoi dédicace à doume, je n'y suis pour rien ...

bonne pause

il continue à neiger....

;-))

Écrit par : Doume | 07 janvier 2010

Elle est très belle!

Écrit par : noelle | 07 janvier 2010

Doume,
Mon encadreuse me l'avait déjà dit mais le temps de manger et de faire une petite sieste...
Voila, comme cela j'espère que ça vous conviendra...
Non même sur MON blog je ne fais pas ce que je veux !

Sinon c'est le port d'Alger vers 1900, (bateaux à Vapeur). Au fait, je vous rappelle que le mot "Pieds-noirs" viendrait de la couleur des pieds des soutiers qui chargeaient le charbon... des Arabes quoi !

Écrit par : Z'Yves | 07 janvier 2010

alors j'ai aussi été pied-noir, j'ai décchargé des tonnes de sacs de charbon quand je travaillais à la cristallerie pendant mes vacances scolaires..; mais ça c'est quand j'étais petit...ça comptera peut-être pas dans mon CV de retraité...
;-D

Écrit par : Doume | 07 janvier 2010

Eh oui mon frèèère !
Pour tes trimestres à la mine je te souhaite plus de chance que moi.
Dans mon jeune temps, je préférais encadrer des centres aérés qu'aller ramasser des pêches comme les copains.
Ces trimestres sont validés mais pas comptabilisés car je n'ai pas touché ASSEZ d'argent.
Ca paye pas de se consacrer aux autres...

Écrit par : Z'Yves | 07 janvier 2010

M.... va falloir bosser encore et encore ... ça va finir par me travailler ça !!
;-D

Écrit par : Doume | 07 janvier 2010

Les gamins faut que ça bosse !!!

Écrit par : Z'Yves | 07 janvier 2010

Normal!

Écrit par : noelle | 07 janvier 2010

J'ai fais aussi pas mal de centres aérés, de colonies de vacances comme monitrice et infirmière, je n'ai rien demandé, mais j'avais sûrement droit à rien....

Écrit par : noelle | 07 janvier 2010

Tout comme chez Nono j'avais fais un commentaire, c'est la seconde fois aujourd'hui, j'ai oublié de faire "envoyer"....Je voulais parlé de la différence entre CNAV(CRAV) et Caisse de Retraite Complémentaire....Si les "jobs d'été" ne fabriquent pas de trimestres, en insistant l'on peut négocier des points pour la complémentaire, en sachant que cette cotisation n'était obligatoire qu'à partir de 1973.....

Écrit par : AlsaCop | 07 janvier 2010

oui mais non là je suis trop vieux... et puis par CV je voulais dire , les notes que je ferai après... enfin, plus tard...( comme le pote Seguin...) dans un peu moins de 10 ans...
bonne nuit
;-D

Écrit par : Doume | 07 janvier 2010

Seguin n'avait que 10 ans avec Doume, il venait du nord de l'Afrique et ne se rasait pas souvent...Il avait aussi une grosse brioche !

Écrit par : AlsaCop | 07 janvier 2010

comme moi tous les dimanche matins... à moins d'un Kougelopf...
tombe la neige...
;-D

Écrit par : Doume | 08 janvier 2010

Très belle, bravo!

Yves, Doume,merci, mais pour l'instant je n'arrive pas à choisir, hier soir j'ai commencé à faire un trie, il y en a encore 11....

Très gentil de penser à moi

Bisous

Écrit par : noelle | 08 janvier 2010

Je n'avais pas encore regardé ma messagerie!!!

Écrit par : noelle | 08 janvier 2010

C'est marrant avant de surfer je vais toujours zieuter mes boîtes "mèl"....

Hé Yves ? C'est toi avec le bonnet rouge ?

Écrit par : AlsaCop | 08 janvier 2010

Seguin n'avait que 2 ans de plus que Roso (qui paraît beaucoup plus jeune !) et est mort du mal pour lequel Roso doit se faire opérer : vive la prévention, la vraie, pas celle de la grippe A;

Pour les bannières, si je navigue sur Firefox, je vois les nouvelles bannières d'Alsa et de Doume mais pas la minne ni celle d'Yves. Il faut que je change de surf !!!

Écrit par : Rosa | 08 janvier 2010

Rosa

Et si tu cliques sur ta dernière note, elle n'apparaît pas?

Écrit par : noelle | 08 janvier 2010

C'est pas un bonnet c'est une chéchia !

Écrit par : Z'Yves | 08 janvier 2010

Chéchia....Ah oui....merci.

Écrit par : alsacop | 08 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.