Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2009

Choucroute de Mostaganem

Aujourd'hui c'est Choucroute !

Mes copains alsaciens, ne révez pas... de Mostaganem !

"Chers amis,
Un peu d’humour n’a jamais fait de mal à personne !
Alors je vous souhaite un bon appétit en consommant cette « Choucroute en provenance de Mostaganem ».
A bientôt,
Bien amicalement"
Jacky Colatrella

07:37 Écrit par Pataouete dans L'Algérie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : algérie, choucroute, mostaganem

Commentaires

C'était bon!

Bisous

Écrit par : noelle | 14 novembre 2009

Alsa quelle confusion ?
Moi je n'y ai vu que de l'humour...
D'autres parts, je ne me souviens pas avoir jamais gouté ce plat alors que ma mère nous faisait souvent de la Choucroute, la vrai...

Écrit par : Z'Yves | 15 novembre 2009

Il y a aussi un problème chez toi, une bonne quantité de mes commentaires ne sont plus là !

Sur plusieurs notes.

Écrit par : alsacop | 17 novembre 2009

Par exemple sur cette note tu me réponds et pourtant mon commentaire n(est plus...???

Hier à Roso, en 1ère option j'avais répondu "R...S"...le commentaire a disparu.

Sur Castel j'avais fais un commentaire...

Écrit par : alsacop | 17 novembre 2009

Hey ! Monsieur H&F ça devient grave !
IL faudrait réveiller les petits nègres qui pédalent dans la cave ...

Écrit par : Z'Yves | 17 novembre 2009

c'est quoi une vraie....
choucroute ?!?
;-D

Écrit par : Doume | 25 novembre 2009

C'est celle que nous mangerons ensemble un jour !

Écrit par : Z'Yves | 25 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.