Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2009

Maxime du Retraité

Maxime du  retraité

 

 

 

 

 

Maxime du Retraité.jpg

 

 

 

Ma femme me demande avec sarcasme
"Que  penses-tu faire aujourd'hui ?"

"Rien."

Elle me répond
"C'est  déjà ce que tu as fait hier!"

"Oui  mais j'ai pas  fini."

10:24 Écrit par Pataouete dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : retraité

Commentaires

Très bon programme!

Bonne journée

Bisous

Écrit par : noelle | 25 octobre 2009

J'aime "buller", j'en profite pour réfléchir et solutionner...de tout.

J'ai besoin d'un résultat, de "bouger", de concrétiser...J'ai de la peine à tolérer ceux qui ne font rien !
Je préfère me planter, j'aurai tenter.
Mais je dois aussi donner l'impression de ne rien faire ! lol
Bon dimanche.

Écrit par : AlsaCop | 25 octobre 2009

Tiens aujourd'hui c'est choucroute !
Petite pensée pour les Cop d'Alsace...

Écrit par : Z'Yves | 25 octobre 2009

Et moi, huîtres, ce matin, une envie

Écrit par : noelle | 25 octobre 2009

Tu n'as pas quelque chose à nous raconter? un petit Garçon, une petite fille? ou j'ai mal lu?

Des bisous

Écrit par : noelle | 25 octobre 2009

@ Nono, je ne vois pas !
Si tu parles d'une naissance, la seule en route est chez Patoo...
Sinon, pendant ces vacances, nos petites filles, à tour de rôle chez Pap'Yves et Maimaine. Joie !!!

Écrit par : Z'Yves | 26 octobre 2009

" Ne rien faire", ça n'existe pas
c'est déjà faire quelque chose !
parfois on est pas " rentable"....... mais c'est un autre débat

Écrit par : patoo | 26 octobre 2009

Chez Patao, oui, je me suis trompée!!

J'ai relu les com, et je n'avais pas vu la longue réponse d'Alsa, je n'irai pas chez Rosa pour parler, Alsa, "de ce qui ne va pas" comme tu le demandes

Tu sais que j'ai travailler 35ans dans les hôpitaux, alors beaucoup de choses à dire

Jean-noël et moi sommes "les petits derniers", nos frères et soeurs sont âgés, alors les cliniques, les hôpitaux, on connait de nouveau

SI depuis quelques mois on reparle "d'humanitude", ce n'est pas un hasard, maison de retraite fermée, maltraitance en rea à l'hopital...

Tu as raison, le regard, la parole et le toucher, important

Chez Rosa, je ne voulais parler, que de tous" ces petits manques de respect"( ils sont nombreux) qui vont gâcher la journée d'une personne.

Écrit par : noelle | 26 octobre 2009

Joker !!!

Écrit par : Z'Yves | 26 octobre 2009

Humanitude, c'est le mot...tu as fais le résumé, c'est même au-delà du respect, ce serait les gestes d'une victoire.

Écrit par : AlsaCop | 26 octobre 2009

Autrefois on disait humanisme, tout simplement.

Écrit par : Rosa | 27 octobre 2009

Je note bien sûr que c'est un retraité masculin !
Le mien n'a pas encore ce look, ouf !!!!

Écrit par : Rosa | 27 octobre 2009

Rosa
"humanitude" est une pratique de soins basés sur la bientraitance

Mais, c'est vrai c'est de l'humanisme

Écrit par : noelle | 27 octobre 2009

Il faut aussi savoir être créatif, inventif....oser, tenter...et réussir.

Écrit par : AlsaCop | 27 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.