Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 septembre 2009

Le David est de retour

 Pour ou contre les échanges artistiques & culturels entre continents ?

Le DAVID de Michelangelo a été prêté pour deux ans à une galerie américaine...

 

V-O Le David de Michel-Ange lv (0001.jpg

 

 

 Nous sommes heureux d'annoncer qu'après deux années d'exposition itinérante

dans les grandes villes américaines le David de Michelangelo est de retour à Florence...

 V-O Le David de Michel-Ange lv (0002.jpg

 

 

 

 Les sponsors :

V-O Le David de Michel-Ange lv (0003.jpg

 

 

07:56 Écrit par Pataouete dans Arts Plastiques | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : david

Commentaires

La semaine prochaine, changeons de cuisine, pas de cuisinière ni four durant 5 jours...j'ai déjà proposé à ma Dame d'aller une fois au Mac Do...

J'aime bien les "Hard Rock Café", pas obligatoirement pour y manger un "burger"...Notre fils a une collection de TShirt des villes du monde entier à cet enseigne....Et la musique y est très bonne.

J'étais dans celui de la ville de Lily Rush, un blouson du King, une Gibson" des Who...Etc

Écrit par : alsacop | 17 septembre 2009

Je voulais dire une "Les Paul !"...Merci Yves...Mais pour la semaine prochaine il faudra y repenser car la différence est à peine visible.

Écrit par : alsacop | 17 septembre 2009

Demande à Nono de te faire la cambuse...

Écrit par : Z'Yves | 17 septembre 2009

Pauvre David!

Alsa

Les sandwichs c'est très bon!

Écrit par : noelle | 17 septembre 2009

Oui pauvre David.
Et voilà pourquoi avec la Ch'tite, tous les mercredi, on se paie une séance de Weight Watchers... concept inventé par les Américains justement

Écrit par : Rosa | 17 septembre 2009

pas mal....

Écrit par : patoo | 18 septembre 2009

Coucou,
Juste en passant, David n'est pas à Rome, mais à Florence... non ?
Bizz

Écrit par : Rorole | 18 septembre 2009

je suis largement dans les normes !
pourtant l'école américaine, j'ai longtemps apprécié...
pour Florence c'est plutôt ça ...
mais c'est une autre paire de pompes...
;-d
savékoi cévendredi !!!

Écrit par : Doume | 18 septembre 2009

C'est marrant, dès que l'on publie un bel homme y'a toutes les copines qui rappliquent...
Rorolle tu as tout à fait raison, je ne connais que lui et je ne m'en suis pas aperçu, je corrige.

Écrit par : Z'Yves | 18 septembre 2009

A Florence, j'avais même pas vu !

Écrit par : alsacop | 18 septembre 2009

tu nous traites de copines maintenant ?!
non mais...
Rosa laisse tomber weight watchers c'est une arnaque de plus ! mais c'est ta liberté...
quant à mézigue la recette manger bien si possible la moitié, et pédaler, marcher....et avant tout "m'en foutre" !!!
bonne fin de semaine - c'est le patrimoine cette semaine

Écrit par : Doume | 18 septembre 2009

Non je pensais à celles qui ne viennent qu'occasionnellement...

Quoi que, dans la marine...

Écrit par : Z'Yves | 19 septembre 2009

C'est bien vu ! le pauvre tout d'meme !
ça fait " AVANT" et "APRES"

Écrit par : cathy | 21 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.