Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet 2009

L'Odysée de ta...race

Dans la série "expressions sur l'islam"je vous propose une interview de Rachida Khalil.

Ecrivain et artiste j'aime bien sa façon de dire avec humour la condition de la femme maghrébine. Elle est d'origine marocaine est a été aidée, à ses débuts, par Guy Bedos.

Son dernier spectacle : L'Odyssée de ta...race !

Commentaires

J'ai regardé l'interview jusqu'au bout, elle est sympa, positive....l'humour passe souvent facilement des messages.

C'est aussi un peu, beaucoup...les vacances !

Écrit par : alsacop | 13 juillet 2009

j'apprécie énormément cette comédienne, l'humour est ce qui sauve de la bêtise....bien souvent humaine! ça m'a donné envie de lire son bouquin, si quelqu'un l'a et peut me le prêter sinon j'irais faire un tour à la bibliothèque municipale

Écrit par : patoo | 15 juillet 2009

Joli brin de fille !
c'est bien
bon mercredi

Écrit par : Doume | 15 juillet 2009

Coquin de Doume va!

Écrit par : Pataouet | 15 juillet 2009

vaut mieux ça que les jambons de Cavendish non ?!

Écrit par : doume | 15 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.