Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2009

Congrès des Ostéopathes

Jusqu'à dimanche soir je serais à Paris, avec ma ch'tite maimaine, pour représenter les patients de l'Ostéopathie au congrés de  l'UFOF

Union Fédérale des Ostéopathes de France

Le théme de réflexion pour cette année est : " Le traumatisme, approche pluridisciplinaire autour de l'ostéopathie"

Si vous manquez de lecture pendant mon absence je vous propose les liens suivants :

ASO Aujourd'hui santé Ostéopathie, notre site

UFOF : " Le traumatisme, approche pluridisciplinaire autour de l'ostéopathie"

image002.jpg

08:00 Écrit par Pataouete dans Science | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ostépopathes, ostéopathie

Commentaires

Bon week-end Yves

Bisous

Écrit par : noelle | 14 mai 2009

de même !
;-)

Écrit par : doume | 14 mai 2009

C'est toi qui va causer finalement ?
Et je ne pourrai pas papoter avec la ch'tite lundi. Sniff !!!!

Écrit par : Rosa | 15 mai 2009

Le mien passe 3 fois la semaine !

Écrit par : alsacop | 16 mai 2009

Les commentaires sont fermés.